Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de remidu42000

Avis déposé par remidu42000 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 09 mars 2014 à 12:13

remidu42000

ne jamais souscrire a néoliane! du moment que vous etes inscrit, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, ils vous renvoient toutes vos factures en disant qu'ils ne les remboursent pas. J'ai fait le choix de bloquer le paiement, et je suis continuellement harcelé de courriers et de mails avec des menaces de poursuites. Meme la sécurité sociale de ma vie m'a dit "avec eux il faut savoir lire entre les lignes". NE SOUSCRIVEZ JAMAIS A NEOLIANE!

le cout bas

le reste!

twinnie
mardi 25 mars 2014 à 20:59

Un commercial est venue au domicile d'une parente agée de 85 ans pour lui faire signer un nouveau contrat de mutuelle (elle était chez smatis), il a abusé de sa confiance pour lui faire signer le contrat chez Néoliane. J'ai eu Néoliane plusieurs fois au téléphone un rapport tres courtois il faut que nous fassions un courrier . J'ai une le commercial une bonne dizaine de fois il me dit faire le necessaire ben au bout d'un mois 1/2 le necessaire n'est toujours pas fait et les prelevements ont commencé . bon nous avons bloqué les prelevements Je trouve honteux ce genre de personnage avez vous deja eu ce genre de soucis Le courrier part demain on attend

D'autres avis sur Néoliane Santé