Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jmc59

Avis déposé par jmc59 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 04 mars 2014 à 14:14

jmc59

Par l'intermédiaire d'un courtier, j'ai souscrit un contrat Néoliane Senior+ qui devait prendre effet au 1er Mars 2014, à ce jour toujours pas reçu de N° de contrat, de carte tiers payant, la transmission Sécu n'est pas faite, on me réponds simplement que je dois fournir des attestations Sécu et prendre des factures pour moi être remboursés des frais que je devrais avancer en raison de ces manques. Est que j'ai bien fait d'adhérer?

courtier à domicile agréable

Pas de communication

pousstoc
mardi 13 mai 2014 à 23:07

Attention danger!! Je me suis fait démarchée par santiane et la personne que j'avais en ligne m'ayant certifiée que j'avais un délai de rétractation, j'ai souscris à un contrat. Au bout de quelques jours, ayant reçu une offre plus adaptée à mes besoins je me suis rétractée, suivant scrupuleusement la marche à suivre. Ayant reçu mon accusé de réception, j'ai pensé que tout était en ordre. Le mois suivant, pas de prélèvement, puis 2 mois plus tard,surprise, je suis prélevée de plus de 90€! Je reçoit un courrier avec carte de mutuelle, contrat lettre de bienvenue...!Puis le lendemain un autre courrier me prévenant tardivement d'un triple prélèvement puis me réclamant un règlement de 26€ par chèque ou espèce: 20€ pour les frais de dossiers (curieusement on ne m'en avait jamais parlé avant)+6€ car ma banque aurait refusé le prélèvement! Je n'avais pas encore fait opposition! J'ai fait stopper le prélèvement automatique auprès de ma banque, celle-ci m'a certifiée qu'il n'y avait eu aucune tentative de prélèvement pour les 20€! J'ai bien sur tenté de les joindre, personne, envoyé des mails: aucune réponse! Soyez vigilant, ne vous faites pas avoir, ils attendent quelques mois après la rétractation avant de prélever et après pour récupérer la somme c'est impossible! Je me suis bien faite avoir!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 30 juillet 2014 à 11:15

Bonjour Pousstoc, Bonjour, Nous espérons que votre dossier est résolu à ce jour. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire parvenir par email vos coordonnées (nom, numéro de téléphone, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à qualite@neoliane-sante.fr. Nous vous recontacterons au plus vite afin de faire le point avec vous. Recevez nos cordiales salutations. Le Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé