Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de technoir

Avis déposé par technoir sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 05 février 2014 à 00:39

technoir

à éviter, après signature, j'ai eu 2 semaines pour me rétracter, je me suis rétracté au bout de 8 jours, donc dans les temps, ils m'ont malgré tout prélevé, j'ai dû faire opposition, voilà 5 mois maintenant qu'ils me réclament les mensualités que je ne leur dois pas étant donné mon annulation, de + j'ai l'accusé de réception qui prouve que je leur ai bien envoyé le courrier de rétractation à temps, ils me menacent aujourd'hui de faire appel à un service de recouvrement, sans oublié le fait que j'ai dû versé 10euros pour mettre en place l'autorisation de prélèvement, qu'ils ne m'ont jamais remboursé

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 02 juillet 2014 à 17:05

Bonjour Technoir, Nous espérons que votre dossier est résolu à ce jour. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire parvenir par email vos coordonnées (nom, numéro de téléphone, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à qualite@neoliane-sante.fr. Nous vous recontacterons au plus vite afin de faire le point avec vous. Recevez nos cordiales salutations. Le Service Qualité Néoliane

shimed
mardi 23 décembre 2014 à 00:33

Je me retrouve piégée par Neoliane. Je suis allée sur Internet au mois de mai 2014 pour faire des comparatifs de mutuelle, le lendemain, un courtier me contactait, comme je suis en invalidité et que je suis une personne vulnérable, je me suis laissée attendrir par cette personne au demeurant très gentille, il a insisté pour avoir mon n° de rib, je lui ai donné, puis j'ai reçu des courriers de leur part. J'ai donc envoyé un courrier en lettre recommandée avec accusé de reception avec un certificat médical de mon médecin pour résilier le contrat. Et aujourd'hui , le 22 décembre 2014, je reçois ma carte d'adhésion alors que je leur avais demandé de résilier le contrat. Mon mari leur a téléphoné en menaçant de porter plainte mais visiblement ils s'en fichent. Comment sortir maintenant de ce système ?

D'autres avis sur Néoliane Santé