Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jeanmich

Avis déposé par jeanmich sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 28 janvier 2014 à 14:42

jeanmich

J'ai eut un petit garçon au mois d'avril, il n'a été pris en compte qu'au mois de SEPTEMBRE. J'ai été obligé d'envoyé 4 LETTRES EN RECOMMANDES pour qu'enfin, après avoir appelé 5 fois, il m'envoie ma nouvelle carte de prise en charge. Je suis consciente que si on ne met pas le prix les remboursements sont moyens, mais se n'est pas une raison pour être désagréable au téléphone. A EVITER SANS REGRET.

Pas chère la 1ère année. remboursement moyens mais pas nuls

Très déçue... 15 minutes pour avoir quelqu'un et en plus la dame est montée sur ses grands chevaux toute seule parce que je voulais résilier suite à l'adhésion d'une mutuelle obligatoire imposé par mon employeur. j'ai envoyé 2 lettres en recommandé au 09/01/2014, pas reçu de prise en compte par contre j'ai reçu une mise en demeure suite au refus du prélèvement puisque j'avais fait opposition. Société injoignable, pas de prise en compte des courriers, délais de résiliation de 2 mois... Service client INEXISTANT ET NON FORME aux conflits éventuels. Et je sais de quoi je parle de suis opératrice téléphonique!

D'autres avis sur Néoliane Santé