Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de cocu

Avis déposé par cocu sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 29 novembre 2013 à 16:45

cocu

A EVITER ABSOLUEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA MUTUELLE EST NULLE

LA MUTUELLE REMBOURSE QUASIMMENT RIEN HOSPITALISATION NULLE LE TIERS PAYANT EST RECONNU NUL PART ET A CHQUE FOIS J AVANCE LES FRAIS OPTIQUES PAS REMBOURSES LE SERVICE CLIENT NE REPOND JAMAIS ET QUND ILS REPONNDENT CEST POUR NOUS INSULTER

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 29 novembre 2013 à 17:51

Bonjour cocu, Vous êtes un peu dur dans vos commentaires il me semble, Il n'est pas possible qu'il n'y ait pas de remboursement sauf si vous n'avez pas renvoyé votre attestation de sécurité sociale. Pour information, nous relançons à trois reprises par mail et courrier, les clients qui auraient oublier de le faire. Concernant vos remboursements sur l'hospitalisation et le problème de Tiers Payant que vous évoquez, il faudrait m'indiquer quel contrat vous possédez chez nous afin de de vérifier votre niveau de couverture à ce jour et éventuellement de faire évoluer votre contrat (la cotisation s'en trouvera également révisée). Sachez que NEOLIANE SANTE dispose d'un large éventail de différentes formules santé répondant chacune à des besoins spécifiques et qu'une notice de remboursement ainsi qu'un tableau de garanties vous sont remis lors de votre souscription. Concernant votre commentaire suivant "LE SERVICE CLIENT NE REPOND JAMAIS ET QUND ILS REPONNDENT CEST POUR NOUS INSULTER", sachez que NEOLIANE est plutôt connu pour être réactif (pour preuve, nous vous répondons sur ce site dans les 48H suivant votre post), aussi, je souhaiterais que vous preniez contact avec moi par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que j'étudie votre contrat et votre réclamation. Dans l'attente... Jérémie Service Qualité NEOLIANE

sophy
dimanche 12 janvier 2014 à 14:46

j'ai souscrit cette mutuelle en janvier 2013 contrat max, optique très bien, rbt hôp bien,ostéo bien,mais au téléphone pour renseigner pas très compétent et ma fille de 22ans à ce jour se retrouve sans mutuelle car ne peut plus être sous notre contrat, elle a été résiliée sans courrier et ne lui ont même pas proposé un contrat individuel sinon je trouve qu'ils sont bien placés quand je compare

D'autres avis sur Néoliane Santé