Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mariepierre72

Avis déposé par mariepierre72 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 16 novembre 2013 à 11:07

mariepierre72

Avis très positif pour ma part

Très content du service et de Neoliane (via SANTIANE.fr) J'ai pris la formule Senior 4 qui me rembourse très bien pour le moment...rien a dire. J'avais fait plusieurs comparateur, SANTIANE.fr et ma conseillère a été de loin la plus pro et la plus réactive, les autres, pour ceux qui m'ont rappelé l'ont fait 1 jour plus tard et l'approche ne m'a pas du tout plus contrairement a SANTIANE qui m'a propose Neoliane.

Un peu de mal a joindre mon conseiller le matin tôt.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 novembre 2013 à 14:35

Bonjour mariepierre72, Merci pour votre commentaire, il est toujours agréable pour nous que l'un de nos adhérents exprime sa satisfaction à l'égard de nos contrats et de nos partenaires. Nous avons a cœur d’apporter le meilleur service à nos clients, et grâce a vos messages, nous faisons évoluer nos services et nos garanties, n'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin en nous écrivant sur qualite@neoliane-sante.fr. A bientôt chez NEOLIANE Jérémie Service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé