Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Lilie

Avis déposé par Lilie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 10 novembre 2013 à 22:14

Lilie

C'est du grand n'importe quoi cette société Néoliane Santiane. Je ne recommande pas du tout. je compte porter plainte je me laisserais pas faire. Attendre au dernier moment de m'envoyer mes contrats pour que je n'ai pas le temps d'envoyer ma lettre. J'en parle à mon entourage et dans le cadre de mon emploi de vendeuse je côtoie beaucoup de monde!!! Et de plus ils ne répondent pas aux emails une fois que vous avez dit que vous vous rétractiez... je n'ai jamais vu ça cette société devrez avoir honte !!!

RIEN

beaucoup!!! Je suis très mécontente et furieuse de Santiane et de néoliane!!! Santiane me met un numéro d'adhérent bidon au final mes lettres recommandées ne sont pas prisent en compte car j'ai reçu les contrats hier et j'ai découvert que le numéro d'adhérent n'a rien à voir avec celui que j'ai mis. De ce fait, mardi matin je renverrais une lettre recommandée AR et j'exigerais de la poste qu'il me l'envoie en 1 jours comme le stipule l'article R1.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 18 novembre 2013 à 14:45

Bonjour Lilie, Vous êtes un peu dur je trouve dans vos commentaires... En effet, quelque soit le mode de signature de votre contrat, vous disposez toujours d'un exemplaire au moment de votre adhésion. Dans le cadre des adhésions validées avec une signature électronique, les contrats, tableaux des garanties et conditions générales, sont envoyées dans le mail de validation et dans le mail suivant, le mail de confirmation d'adhésion. Ainsi vous avez la possibilité de les télécharger plusieurs fois avant que nous ne vous les envoyons par courrier. Avez-vous vérifier ce point? Dans tous les cas, je vous suggère de nous contacter sur qualite@neoliane-sante.fr, en précisant vos noms, prénoms et numéros d'adhérent afin que nous puissions étudier avec le plus grand intérêt votre réclamation. Espérant un retour de votre part, Jérémie Service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé