Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mecontente

Avis déposé par mecontente sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 07 octobre 2013 à 18:55

mecontente

Faites attention, un appel d'un conseiller et hop c'est parti. Il vous prélève, sans accord signé sur papier.De plus le conseiller vous prend pour un débile!!

Aucun

Après un contact j'avais précisé que j'attendais pour me décider. Et sur ma banque un prélèvement a eu lieu. Un conseiller me dit que j'avais signé, c'est faux!!!Profiteur et menteur.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 14 octobre 2013 à 14:41

Bonjour, Je suis très surpris par votre commentaire car il faut plus qu'un simple appel pour se retrouver engagé sur un contrat. Etes-vous passé par un courtier? N'auriez-vous pas utiliser la signature électronique pour valider ce contrat? Je vous rappelle à toutes fins utiles que la signature électronique est reconnue aujourd'hui et qu'elle a la même valeur qu'une signature manuscrite (Ce procédé est prévu à l’article 1316-4 du code civil). Cette validation électronique est d'ailleurs maintenant très utilisée dans différents domaines (soucription de contrats, déclarations d'impôts,etc...). Si vous souhaitez que l'on étudie votre dossier afin de voir ensemble les conditions ayant menées à votre souscription, je vous propose de nous écrire à l'adresse qualite@neoliane-sante.fr.

D'autres avis sur Néoliane Santé