Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Sophia62400

Avis déposé par Sophia62400 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 01 septembre 2013 à 23:18

Sophia62400

Je suis passe par le comparateur SANTIANE et j'ai été très bien reçu et conseiller par une charmante dame qui m'a explique parfaitement les garanties et après avoir pris mes besoins, elle m'a proposée cette mutuelle et d'autres (axa,Generali) et j'ai compare de mon côté, je n'ai pas trouve mieux donc j'ai souscrit en mai dernier et je dois dire sur je ne le regretté pas car je suis aussi bien rembourser que mon ancienne mutuelle (entreprise)

Bon rapport garanties/services/prix

Pour l'instant, aucun. Peut être la carte de pharmacie que j'ai mis 10 jours a recevoir mais elle fonctionne vraiment partout (y compris radiologie que mon ancienne mutuelle non)

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 02 septembre 2013 à 14:12

Bonjour Sophia62400 Merci pour votre fidélité et votre témoignage. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre contrat NEOLIANE. Nous avons a cour d’apporter le meilleur service à nos clients, et grâce à vos messages, nous faisons évoluer nos services et nos garanties, A bientôt chez NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé