Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de loulou01

Avis déposé par loulou01 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 26 août 2013 à 20:50

loulou01

Mon Assurance complémentaire santé actuelle ne figure dans votre panel, il s'agit de :Association Santé et Action Familiale (ASAF) Je suis très mécontent de leur action commerciale pour appâter les nouveaux Clients. L'année de l'inscription le rapport garantie de prestation/coût de la cotisation est logique mais les années suivantes les augmentations de primes sont d'un % exorbitant alors que le tarif reste lui largement inférieur. Exemple cette année 2013 prix d'appel 160€/mois pour notre couple alors que nous devons régler 203,70€, c'est à dire 9,912% que l'année précédente. Bien entendu nous sommes avertis du montant de la cotisation pour la nouvelle année de couverture que dans le courant du mois décembre donc nous sommes dans l'impossibilité contractuelle de dénoncer le contrat dans le temps imparti. Cette association d'assurance dispose également d'une structure de règlement des prestation indépendante le GIEPS totalement archaïque qui semble totalement déconnecté des spécificités du contrat signé et tant de choses encore à reprocher sur le plan administratif, de la fiabilité des remboursements, de la non réponse à nos courriers même en L.R.A.R. Dans l'attente de vous lire Cordialement Claude GIRARD

D'autres avis sur Néoliane Santé