Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de lucmat

Avis déposé par lucmat sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 09 août 2013 à 12:16

lucmat

QUELLE HONTE!!!! Il n'y a bien sûr personne en août pour vous répondre ; comme d'habitude pour vous démarcher ça va par contre quand vous avez un souci il n'y a personne!!

Je n'ai pas eu le temps d'en voir, vu que je viens de rentrer de vacances et que je m'aperçois que je suis résiliée depuis fin juillet!!!

Je rentre de vacances et je m'aperçois que Néoliane m'a résilié suite à un problème de paiement au bout de deux mois seulement chez eux!!!!! Le paiement du mois de juin n'étant pas passé en banque à cause du RIB "défectueux" j'ai payé le jour même en juin et renvoyé un RIB. Même souci en juillet vu que j'étais en vacances, je n'ai pas eu mon courrier, je rentre et j'apprends que je suis sans mutuelle depuis le 1ER août. Mon fils ayant des problèmes au genou je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai été pendant 20 ans à la MGEN vue que je suis enseignante et je n'ai jamais eu aucun souci! Je suis outrée par cette façon de faire ; c'est une honte! Je vous laisse!! je dois retrouver une mutuelle en urgence!!!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 28 août 2013 à 14:38

Bonjour lucmat, Je suis désolée de lire que nos services ne vous ont pas donnés satisfaction. Concernant vos prélèvement mensuels refusés par votre Banque, vous conviendrez que NEOLIANE ne peut être tenu pour responsable de ces rejets. Lors de la mise en place de votre contrat, il vous a été demandé de choisir un jour de prélèvement et il est de votre responsabilité de provisionner suffisamment votre compte bancaire afin d'honorer vos règlements. Nous étions effectivement fermés jusqu'au 19 août mais vous pouvez à présent nous recontacter pour régulariser ce dossier au plus vite et éventuellement annuler la procédure de radiation qui se produit normalement 30 jours après l'envoi de la lettre de mise en demeure, ce qui correspond quasiment à trois échéances impayées. Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de contrat) par mail à l'adresse qualite@neoliane-sante.fr afin de trouver, avec nos services dédiés, une solution rapide vous donnant entière satisfaction. Bien cordialement, Jérémie Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé