Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jmath12
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jmath12 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

2818 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 juillet 2013 à 20:54

jmath12
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Très très déçue par cette mutuelle qui ne suit pas les soucis de ses clients; n'ayant pas été enregistrés en tps et en heure...et ayant fait de nombreuses relances à ce moment là, je n'ai obtenu ma carte mutuelle (en juin) donc très longtemps après le 1er enregistrement (mars)/ bien sûr la faute à personne..enfin j'ai qd même du envoyé un courrier à la direction générale, bizarrement j avais mes cartes une semaine après...sans aucune excuse! et tout cela après avoir sollicité mon UNIQUE interlocuteur qui a disparu de la circulation! Je fais bref, mon courrier de réclamation faisait 3 pages!! j'attends tjs des excuses et de revoir mon contrat, aucun geste commercial pr l'énergie et le tps perdu...aujourd'hui je dois changer de mutuelle. A moins d'un miracle....je suis septique. Autre chose, ce qu'ils ne disent pas c'est qu'une fois enregistré, c'est Mutua un intermédiaire qui s'occupe de la partie financière donc là j'ai commencé également à jouer au chat et à la souris, les uns disent qu'ils ne sont pas concerné par tel soucis, c'est l'autre partie qui gère et lorsque l'on appelle de l'autre côté, c'est le même discours! Du grand n'importe quoi, le jour où j'ai fais la démarche vers eux, j'aurais du m'abstenir ceci m'aurait éviter beaucoup de soucis et de traquas, alors ne faites pas comme moi!!

Plus

1er contact

Moins

tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 11 juillet 2013 à 09:21

Bonjour jmath12, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Si vous souhaitez échanger concernant votre mécontentement, vous pouvez adresser un mail à : qualite@neoliane-sante.fr En précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat NEOLIANE - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Nous étudierons alors votre réclamation et vous apporterons tous les éléments de réponse éventuels. Dans l'attente, Jérémie Service Qualité NEOLIANE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook