Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de marie16

Avis déposé par marie16 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 10 juin 2013 à 19:46

marie16

le début s'est très bien passé, et maintenant , problèmes de remboursement, ai relancé plusieurs fois par e-mail, les remboursements tiers payant de deux visites chez le médecin ne sont pas encore remboursées cela m'étonne, je n'ai reçu aucune réponse de mon contact (peut-être en congés? cordialement,

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2013 à 10:05

Bonjour marie16, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons toutefois d'apprendre que votre contrat ne vous apporte pas encore pleinement satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments éventuels occasionnés. Concernant l'absence de remboursements, il peut s'agir tout simplement de la télétransmission non mise en place avec la Sécurité Sociale Sécurité. Avez-vous bien transmis vos attestations de Sécurité Sociale par exemple? En effet, une fois l'acceptation de la sécurité sociale pour la télétransmission, un délai de 48heures suffit pour percevoir ses remboursements. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : qualite@neoliane-sante.fr, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone, numéro d’adhérent ou contrat). Jérémie Service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé