Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de sabrinaporesse

Avis déposé par sabrinaporesse sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 08 mai 2013 à 13:38

sabrinaporesse

La carte de Tiers payant est vraiment prise partout (y compris chez mon radiologue qui ne prenait pas la macif) ce qui est très agréable et pratique car je deteste faire l'avance des frais ! je recommande donc cette mutuelle...

Tarif très compétitif avec de bonnes garanties 20% moins cher environ que mon ancienne mutuelle (macif) j’économise 270€ par an, de quoi payer mon assurance auto !!!

ras pour le moment, peut être la marque moins connu que les autres qui m'a fait réfléchir mais ca fait partie de la mutualité française donc pas de problème.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2013 à 11:07

Bonjour sabrinaporesse et bienvenue chez NEOLIANE SANTE, Nous vous remercions pour votre témoignage et votre avis positif à notre égard. NEOLIANE SANTE met en effet tout en oeuvre pour la satisfaction de ses adhérents. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Jérémie Service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé