Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de aurelie_buhot_hotmail_fr

Avis déposé par aurelie_buhot_hotmail_fr sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 27 avril 2013 à 04:27

aurelie_buhot_hotmail_fr

BONJOUR , J'AI SOUSCRIT EN 2011, LE DEMARCHEUR M'AVAIT PROMI UNE REMISE DE 50€ QUI N'EXISTE PAS. J'AVAIS SON NUMERO POUR LE JOINDRE EN CAS DE SOUCIS ET QUAND IL EST PARTI JE N'EST PAS ETE AVERTI, SI BIEN QUE QUAND J'AI VOULU LE JOINDRE POUR UN SOUCIS 1 MOIS C'EST PASSE SANS QUE JE SACHE VERS QUI ME TOURNER!!!lE PETIT APPAREILLAGE NE FAIT PAS PARTI DE LEUR REMBOURSEMENT!! LOCATION DE TIRE-LAIT ELECTRIQUE NON REMBOURSE!!!!!! REMBOURSEMENT SOUS + DE 48h!!! JE NE SUIS PAS CONTENTE

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2013 à 11:43

Bonjour aurelie.buhot, Je suis désolée de lire que nos services ne vous ont pas donnés satisfaction. Concernant vos soins ou prestations non prises en charge actuellement, il convient de vérifier votre niveau de couverture à ce jour et éventuellement de faire évoluer votre contrat (la cotisation s'en trouvera également révisée). Sachez que NEOLIANE SANTE dispose d'un large éventail de différentes formules santé répondant chacune à des besoins spécifiques et qu'une notice de remboursement ainsi qu'un tableau de garanties vous sont remis lors de votre souscription. Concernant les délais de remboursements, je suis également surpris par votre commentaire car NEOLIANE est plutôt connu pour être réactif... Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de contrat) par mail à l'adresse qualite@neoliane-sante.fr afin de trouver, avec nos services dédiés, une solution rapide vous donnant entière satisfaction. Bien cordialement,

D'autres avis sur Néoliane Santé