Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Myriamg

Avis déposé par Myriamg sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 07 avril 2013 à 22:02

Myriamg

Je recommande sans problème.

Excellent rapport garanties / prix Tiers payant Viamedis pris partout Remboursement très rapide (Pas comme groupama...) Service client aimable et compétent

Ne rembourse pas bien les implants dentaire (en tout cas la formule que j'ai...) mais pour le prix...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2013 à 12:01

Bonjour Myriamg, Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre contrat NEOLIANE ! Concernant les implants dentaires, il faut savoir qu'ils ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. En effet, les implants sont considérés comme des actes dits "hors nomenclature". Ce qui signifie qu'ils ne sont pas codifiés par la Sécurité sociale et donc non remboursés. Vu le prix important d'un implant dentaire, certaines formules proposent des forfaits annuels pour les actes d'implants dentaires mais il est conseillé pour cela de faire un calcul de rentabilité, la coût (cotisation) de ces formules étant souvent plus important. Dans le doute, n'hésitez pas à joindre votre Conseiller ou nos services afin de faire le point sur votre contrat. Jérémie Service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé