Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mirabelle83

Avis déposé par mirabelle83 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 24 février 2013 à 20:41

mirabelle83

je l'ai surtout choisi car elle remboursait la chambre d'hôpital, ayant accouché, j'ai pris une chambre particulière et tout était à ma charge... j'ai attendu 2 mois avant d'avoir ma carte je devais avoir les frais d'inscription remboursé...rien ! personne n'a su affilié ma fille sur mon compte, bref tres décue

grille de remboursements pas clair site internet tres mal fait difficultés à joindre un conseiller

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 12 juin 2013 à 12:26

Bonjour mirabelle83, Nous sommes surpris par votre commentaire car Neoliane est plutôt connu pour être réactif et dispose d'un tiers payant national évitant généralement l'avance des frais. Vous indiquez que vous n'êtes pas satisfait de votre contrat concernant vos remboursements, aussi je vous confirme que notre intervention se fait en fonction des garanties de votre contrat mais je vous rappelle qu'il vous faut déduire la part du régime obligatoire. Le plus simple serait déjà de nous indiquer quel contrat vous possédez car, concernant la maternité, il peut y avoir 9 mois de limitation des garanties sur certaines prestations (notamment les dépassements d'honoraires sur le poste Chirurgie-Anesthésie par exemple). Nous sommes joignables sur l'adresse qualite@neoliane-sante.fr afin d'échanger sur ces sujets et nous permettre de vous apporter davantage de détails. Jérémie Service Qualité NEOLIANE.

D'autres avis sur Néoliane Santé