Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de tonton_maurice

Avis déposé par tonton_maurice sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 04 janvier 2013 à 00:04

tonton_maurice

à fuir, je me suis fait avoir, ne faites pas comme moi

il n y en a aucun

aucun remboursements, les plafonds dentaires sont minables, les explication données au telephone sont faux rien ne correspond.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 09 janvier 2013 à 11:15

Bonjour Tonton Maurice, Vous êtes un peu dur je trouve dans vos commentaires... En effet, il n'est pas possible qu'il n'y est pas de remboursement sauf si vous nous avez pas renvoyé votre attestation sécurité sociale. Pour information, nous relançons 3 fois par mail et courrier chaque client qui oublierait de le faire. Concernant, les plafonds dentairs "minables" dont vous parlé, merci de nous indiquez quel contrat vous avez ? car aucun de nos contrats santé n'en comporte c'est pourquoi je suis surpris de votre commentaire (ou alors vous avez un "ancien" contrat et il faut le revoir avec votre conseiller). Concernant les explications données, elle reprenne tout simplement votre contrat actuel même si celui ci n'a visiblement pas l'air de vous convenir... N'hésitez pas à me contacter par mail à qualite@neoliane-sante.fr que je regarde cela de plus près. Jérémy. Service Qualité Néoliane

forum_contacte_gmail_com
mercredi 03 avril 2013 à 18:46

Bon à savoir, ayant réussi à me dégager d'une autre, je teste celle-ci une année et en cas de non satisfaction, je la résilie dés septembre de cette année.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 28 août 2013 à 14:40

Entendu et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, par mail à l'adresse qualite@neoliane-sante.fr Jérémie Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé