Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de septimanie

Avis déposé par septimanie sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 02 janvier 2013 à 17:23

septimanie

J'attends toujours la promesse de 2 mois de gratuité annoncée par téléphone. J'ai du utilisé mon droit de retractation. Passez votre chemin......loin de la Promenade des Anglais à nice

Tarifs attractifs

Aucun service, les conseillers ne rappellent pas et ne répondent pas aux Emails

Service_Qualité
vendredi 04 janvier 2013 à 11:54

Bonjour septimanie, Nous regrettons d'apprendre que votre demande n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Si votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : qualite@neoliane-sante.fr, en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone, numéro d’adhérent ou contrat). Nous vous recontacterons au plus vite afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du Service Qualité

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 09 janvier 2013 à 11:03

Bonjour Septimanie, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous n'avons pas reçu de rétractation pour ce motif. De plus, Néoliane est plutôt connu pour être réactif (pour preuve, nous vous avons répondu sur ce site dans les 48H de votre message) , c'est pourquoi votre commentaire indiquant : "Aucun service, les conseillers ne rappellent pas et ne répondent pas aux Emails" est plutôt étrange... De plus, comme indiqué, cette promotion exceptionnelle qui vous a été visiblement proposé par votre conseiller est généralement versé sur les 2 dernières mensualités et non les deux premières, ce qui ne posent généralement aucun problème au client qui paye correctement sa cotisation tous les mois puisque le contrat dure au minimin 1 an... Espérant avoir répondu à vos attentes. Jeremy Service Qualité Néoliane

sandl
mercredi 30 janvier 2013 à 06:48

Je confirme: aucune communication possible (pas de numéro de téléphone, ne répondent pas aux mails...). Droit de rétractation non pris en compte: on a même prélevé de l'argent sur mon compte alors que je n'avais jamais renvoyé l'autorisation de prélèvement... j'aurais aimé que cela se passe de manière courtoise mais j'en doute beaucoup à présent.

sandl
mercredi 30 janvier 2013 à 06:54

Je confirme: aucune communication possible (pas de numéro de téléphone, ne répondent pas aux mails...) Droit de rétractation non pris en compte (en même temps , je n'avais envoyé aucun justificatif) mais ont quand même prélevé de l'argent sur mon compte hier!!! (sans que j'ai jamais renvoyé l'autorisation de prélèvement et 21 jours après avoir signé l'AR de rétractation!!)... j'aurais souhaité que cela se termine de manière courtoise mais j'en doute beaucoup à présent...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 mars 2013 à 09:47

Bonjour Sandl Suite à votre remarque, nous souhaitons vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : qualite@neoliane-sante.fr Bien cordialement,

cmu
mercredi 18 mars 2015 à 21:03

Bonjour j ai eu la même histoire j ai envoyer un recommandé avec accusé de réception dans les 14 jour de rétractation et je viens de voir que j'ai été prélever de 39€!!ce n est pas normal !! Et pareil j ai eu beaucoup de mal a avoir quelqu'un au téléphone j ai du passer par d autre numéro merci internet et les plainte des gens. Il faut absolument que vous me remboursier cette somme.ce n'est pas sérieux ni commercial de votre part

Mag
mercredi 17 juin 2015 à 21:08

Voici mon dernier courrier adressé à Néoliane, peut-être que cette fois sera la bonne !!! Cela fait un an que j'ai des problèmes avec eux, et ne fait qu'essayer d'avoir des gens compétents par courrier, par mail ou par téléphone !!! Madame, Monsieur, suite à la conversation téléphonique de ce jour avec un collaborateur Néoliane, je ré explique une éniième fois ma situation. Action prévoyance, a contracté une mutuelle chez vous en mon nom en s'étant préalablement engagé à résilier ma mutuelle actuelle, hors cette résiliation n'a pas eu lieu au 1er janvier 2015. Des sommes ont été débitées sur mon compte avant que je m'en rende compte et que je fasse opposition. Depuis, je me mets régulièrement en contact et essaie d'avoir Monsieur Bachelier d'Action Prévoyance, je n'ai jamais de réponse, j'ai envoyé un courrier (en pièce jointe) en lettre recommandée à Néoliane, sans réponse depuis, enfin j'ai appelé Néoliane, qui m'a promis de me rappeler, sans effet à ce jour. Je ne paierai pas 2 mutuelles à cause de l'incompétence d'un de vos courtiers et je ne veux pas être mise en recouvrement. Mes différentes démarches engagées depuis 1 an maintenant (courriers, mails....) sont transmises dors et déjà à mes services de protection juridique ainsi qu'à un service de consommateur. Je ne veux plus avoir de contrat mutuelle chez vous, je demande la restitution des sommes que vous m'avez prélevées en janvier et en février et l'arrêt de tous vos courriers de recouvrement. Espérant avoir enfin une réponse et pouvoir enfin en finir avec vos maintes collaborateurs, je vous souhaite bonne réception de la présente. M.P A force de sous-traiter...plus personne ne se sent responsable de quoi que se soit et tout le monde se renvoie la balle...cela fait un an jour pour jour que j'ai des problèmes avec Néoliane et Action prévoyance et Mutua Gestion...tout ça parce que j'ai eu le malheur de répondre au téléphone(démarchage commercial)!

D'autres avis sur Néoliane Santé