Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jodela

Avis déposé par jodela sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 31 décembre 2012 à 19:08

jodela

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de prendre en otage la clientèle, cela va m'inciter à donner mon préavis dès le mois d'octobre, cela m'évitera les surprises désagréables.

je n'en trouve pas puisque j'ai adapté à peu près mon choix suivant mes besoins

les remboursements sont assez longs lorsque nous envoyons des factures ( podologue, ostéopathe, etc...) Gros handicap, on n'a jamais pu me donner le taux d'augmentation pour l'année 2013, que j'ai commencé à réclamer à la mi-octobre, je l'ai découvert lorsque j'ai reçu il y a 3 jours mon nouvel échéancier. Conclusion, je ne peux plus changer de mutuelle car il faut 2 mois de préavis. A mon avis, c'est une tactique pour éviter de perdre les clients.

cybellia
dimanche 12 mai 2013 à 15:42

bonjour,cette mutuelle ma contacter par telephone jai bien preciser que je n'avai pas d'ordinateur,ils m'ont envoyes par mail mon contrat signer electroniquement sur mon telephone portable,donc je ne peux pas le lire,deux jours apres je recois ma carte tiers payant et dessus les remboursements sont a 100% alors qu'on ma dit qu'ils etaient a 200%.est ce legale de m'envoyer ma carte alors que je nai rien signer et meme pas vu mon contrat,de plus on me demande 15e de frais en plus du premier prelevement,jai l'impression de mettre faite avoir et je n'apprecie pas ces methodes je vais tout annuler.

D'autres avis sur Néoliane Santé