Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mariebrasselethotmailfr

Avis déposé par mariebrasselethotmailfr sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 19 décembre 2012 à 11:55

mariebrasselethotmailfr

juste le regret de chambre particulière

juste satisfaite pour l'instant, sauf pour l'hospitalisation, la chambre particulière, il restait à notre charge 21e par jour....dommage, ce n'est pas tous les jours que l'on est hospitalisé

chambre particulière en hospitalisation et l'avance des consultations spécialistes,qui sont élevées

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 09 janvier 2013 à 10:51

Bonjour Marie Brassel, Merci de votre commentaire et sommes ravi que vous soyez globalement satisfaite de votre contrat Néoliane ! Concernant la chambre particulière, si vous le souhaitez vous pouvez contacter votre conseiller mais la cotisation en sera augmentée d'autant, faites vos calculs car comme vous le dites, on est pas hospitalisé tous les jours... Concernant l'avance des consultations chez le médecin spécialiste, vous l'aurez quelque soit la mutuelle car ce type de consultation propose généralement des dépassements d'honoraires et les tiers payant ne fonctionne pas pour ce type de soins. Mais le remboursement en 48H une fois reçu l'acceptation de la sécurité sociale en télétransmission devrait soulager cette avance. Jeremy Service qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé