Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de stevaustin

Avis déposé par stevaustin sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 24 septembre 2012 à 07:25

stevaustin

Attention, cette mutuelle ne couvre pas les frais d'hospitalisation en moyen séjour, meme si la Sécurité Sociale accorde une participation! Vous pouvez etre hospitalisé en moyen séjour des le 2eme jour apres un accident puisque les services de médecine sont en général saturés... Attention vous en serez de votre poche en sortie d'hôpital.

- Je cherche encore...

- Pas de prise en charge du moyen séjour(une des rares mutuelles a ne pas le prendre en charge - Mutuelle "low cost"

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 11 janvier 2013 à 09:51

Bonjour Steveaustin, Merci de votre commentaire. Nous avons des gammes et formules qui remboursement ce type d'acte (Néoliane Référence par exemple) et contrairement à ce que vous pensez, il y a de nombreuses mutuelles (de + en plus) qui ne remboursent pas la convalescence ou ont des limitations...ce n'est pas pour autant que ces contrats soient "low cost", bien au contraire, regarder l'assistance de votre contrat par exemple, elle est parmi les plus complète du marché, et dès la première formule ! Idem pour le Tiers Payant couvert par VIAMEDIS, le plus étendu... Malgré tout, si vous le souhaiter je vous invite à contacter votre conseiller pour réaliser le changement et être remboursé sur cet acte. Jérémy Service Qualité Néoliane

Framboise
mardi 03 juin 2014 à 17:33

Je viens de m'inscrire ce jour, je viens de lire aussi les commentaires et vais attendre la suite....en espérant ne pas être déçue. En ce qui me concerne je vais être attentive aux délais des remboursements et à la prise en charge de la mutuelle. Pour le tarif mensuel, effectivement, il est correct. Par contre si l'augmentation annuelle devait être importante alors j'aviserai autrement.

D'autres avis sur Néoliane Santé