Avis déposé par JPH sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

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Assez bon
Assez bonne

je suis très déçu de cette mutuelle santé qui nous rembourse nos frais médicaux au bout de plusieurs mois avec un tas de problèmes a tous les potentiels clients je leur dit ne vous inscrivez surtout pas a Néoliane santé c'est un désastre M H

Réponse de Néoliane Santé
lundi 24 août 2020 à 10:41

Bonjour JPH, Veuillez tout d’abord m’excuser pour le délai de réponse. Je tiens à vous informer que les remboursements des prestations sont gérés par le gestionnaire de votre contrat Owliance (dont l’ancien nom est Mutua). Vous pouvez adresser vos demande de remboursement à l’adresse mail : neoliane@owliance.com. Leur service client téléphonique est joignable au numéro suivant : 01.40.89.15.85 de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Les remboursements se font généralement dans un délai d’une semaine à compter de la réception de la demande, et je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes à ce sujet. Je me propose si votre problème n’est pas totalement résolu d’intervenir sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202058. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Julien de l’équipe Néoliane

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