Avis déposé par JPH sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

Assez bon

je suis très déçu de cette mutuelle santé qui nous rembourse nos frais médicaux au bout de plusieurs mois avec un tas de problèmes a tous les potentiels clients je leur dit ne vous inscrivez surtout pas a Néoliane santé c'est un désastre M H

Réponse de Néoliane Santé
lundi 24 août 2020 à 10:41

Bonjour JPH, Veuillez tout d’abord m’excuser pour le délai de réponse. Je tiens à vous informer que les remboursements des prestations sont gérés par le gestionnaire de votre contrat Owliance (dont l’ancien nom est Mutua). Vous pouvez adresser vos demande de remboursement à l’adresse mail : neoliane@owliance.com. Leur service client téléphonique est joignable au numéro suivant : 01.40.89.15.85 de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Les remboursements se font généralement dans un délai d’une semaine à compter de la réception de la demande, et je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes à ce sujet. Je me propose si votre problème n’est pas totalement résolu d’intervenir sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202058. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Julien de l’équipe Néoliane

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum