Avis déposé par duvaledith sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

2
Assez bon
Mauvaise

Le service client est inexistant. Impossible d'obtenir une réponse à mes demandes formulées ainsi qu'il est conseillé par mail que ce soit auprès de Santiane qui transmet au courtier ni auprès du courtier directement. Quant au téléphone, après 45 mn d'attente sans réponse, je raccroche. Dès qu'il s'agit d'une prise en charge autre que les consultations ou médicaments habituels, il faut se "battre" pour obtenir le remboursement prévu au contrat. C'est une façon pour la mutuelle d'augmenter ses bénéfices en lassant ses adhérents. Et je peux témoigner que ce n'est pas la crise de la COVID qui empêche la bonne marche de cette mutuelle car bien avant le problème était le même.

Réponse de Néoliane Santé
jeudi 27 août 2020 à 15:32

Bonjour duvaledith, Je suis navré de lire votre insatisfaction. Nous avons fait face à quelques problèmes techniques sur nos lignes et je suis désolé de voir que vous ayez été impacté. Il semblerait que votre courtier Santiane ait transmis votre demande au gestionnaire de votre contrat Owliance (dont l’ancien nom est Mutua Gestion) - Les remboursements sont en effet gérés à leur niveau – et que vous soyez en attente d’un remboursement. Je vous invite à contacter Owliance par mail à : neoliane@owliance.com ou par téléphone au numéro suivant : 01.40.89.15.85 de 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Nos services peuvent également intervenir dans le traitement des demandes de remboursement et pour tout type de demande : - En ligne sur le site : https://neoliane-sante.fr/service-client - Par téléphone au 04 92 17 53 58, du lundi au vendredi de 9h à 18h Je me propose également, si votre problème n’est pas résolu, d’intervenir sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation" en renseignant dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant NEO202060. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais. Rassurez-vous, si votre contrat prévoit de rembourser la prestation médicale dont vous faites part, vous serez bien remboursé et je m’excuse encore une fois des difficultés rencontrées. Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Julien de l’équipe Néoliane

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.