Avis déposé par Eman77 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

Très bon

depuis 8 ans à la neoliane sante 50% de bonus, toujours remboursé et prise en charge correctement.mes enfants sont inscrits depuis 2ans, et sans aucun problèmes .j avais un devis dentaire de 2400eurs j ai paye que 200euros. A l hopital j ai rien paye meme avec ma chambre seul. Je suis étonné franchement des avis négatifs.Il y a toujours moins cherchais on juge une assurance qu'en cas de problèmes, et franchement je n'ai rien à dire sur la neoliane. j'ajoute que je n'ai aucun intérêt chez eux! on note toujours les problèmes et bien pour une fois je dis chapeau à cette assurance pour son travail sérieux. maniement il y aura toujours des grincheux !!!

Cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
Réponse de Sam55
vendredi 14 août 2020 à 09:43

Je confirme votre avis. Moi aussi je suis ravie de ma neoliane. Le jour de l inscription a la neoliane j ai vu tou les avis negatif j etais tres etonne mais apres mon conseiller m a rassure et j ai pris cette mutuelle que je suis hyper content avec eux

Réponse de ericla
mardi 18 août 2020 à 09:37

je suis ravi aussi de leurs services et leurs remboursements depuis 3ans je suis toujours content avec cette mutuelle et je l ai pris meme pour mes parents

Réponse de orchidee2201
mercredi 19 août 2020 à 18:01

bonjour , vous avez pris quoi comme formule pour pouvoir faire rembourser en dentaire de 2200 euros , ça veut dire que vous déboursez que 200. Merci de me donner une réponse .

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum