Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de remes

Avis déposé par remes sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 26 mai 2020 à 12:10

remes

pas reçu ma carte d assuré, attente téléphonique sans commentaire impossible a joindre le bureau ni par email ou sms service clientèles ????

Rien de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et que du moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo_Néoliane Santé
mercredi 27 mai 2020 à 10:06

Bonjour Remes, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202026). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Nous vous remercions d’avance, Cordialement. L'équipe Néoliane

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Néoliane Santé