Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de leriri

Avis déposé par leriri sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 26 mai 2020 à 11:53

leriri

A fuir absolument, impossible à joindre, tu résilies tu as la lettre de confirmation et ils continuent à te réclamer.

rien, c'est pas possible de les avoir, patientez un conseiller va vous répondre et au bout de 10 mn toujours rien et c'est toujours pareil

Pas de service, ne sont pas sérieux

mercredi 27 mai 2020 à 10:00

Bonjour leriri, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202025). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane

leriri
mercredi 27 mai 2020 à 12:30

Je ne peux vous répondre sur l'adresse indiquée et c'est bien dommage. Je n'ai pas eu d'identifiant ni de mot de passe pour votre site. J'ai résilié dans les temps suit au démarchage téléphonique, ceci m'est confirmé, mais j'ai été prélevé 7 jours plus tard quand même, vous m'envoyez deux lettres de relance, avec des frais pour impayé, ayant fait opposition à celui-ci. Vous avez envoyez la télétransmission à la sécu et depuis le début mai, je suis bloqué, car vous ne l'avez pas retiré, malgré ma demande et l'engagement que vous aviez prix au télé phone, la seule fois où, j'ai réussi à vous avoir, toujours après un temps très long. Donc franchement, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez Néoliane. Mon ex numéro d'adhérent est 490498/8 Donc si vous voulez reconquérir des nouveaux clients il y a du travail, car là franchement c'est très pénible de n'avoir aucun retour, que ce soit par mail, par téléphone. Ne vous étonnez pas de tous les commentaires négatifs et c'est ce qui m'a fait résilier.

vendredi 29 mai 2020 à 11:31

Bonjour Leriri, Nous prenons connaissance de votre retour et nous nous excusons de l'expérience décrite. Nous avons identifié votre dossier grâce à votre numéro d'adhérent et vous confirmons que votre contrat est bien annulé. Nous relançons le gestionnaire indépendant du contrat santé ce jour afin d'annuler le recouvrement sur les frais de dossier ainsi que la télétransmission. Notre service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" . Bien cordialement. L'équipe Néoliane

ioky
mardi 23 juin 2020 à 14:40

je viens de souscrire avec neoliane mais je pense vu les mauvais commentaires me retracter car je suis a macif et ne n ai jamais eu de probleme de rembousement je voulait changer pour faire un peu d economie mais je ne tiens pas attendre des semaine des remboursements dommage car votre mutuelle m interressé cordialement

jeudi 25 juin 2020 à 14:20

Bonjour ioky, Nous faisons suite à votre post. Nous pensons qu'il est préférable que vous effectuiez votre demande de rétractation auprès de Néoliane directement et non sur un forum. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter" Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé). Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Néoliane Santé