Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de stopabusassurance

Avis déposé par stopabusassurance sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 15 mai 2020 à 17:15

stopabusassurance

Surprise en allant enfin rendre visite à mon Parrain grâce au deconfinement j'apprends qu'il a été abusé par le démarchage téléphonique de DNASSUR qui lui a vendu un contrat Obsèques Néoliane pour lui et son épouse. Probablement il a donné le code à quatre chiffres envoyé par SMS par l'operateur sans scrupules. On me dit qu'il avait 15 jours après reception du contrat pour se retracter. L'envelloppe est toujours fermé. 81 ans et un AVC, son épouse luttant contre un cancer et sans aucun revenu il ne comprend pas ce qui lui arrive et me demande de vérifier les prélèvement bancaires. Prélèvements au nom de Mutuelle Bleue. Il faut le faire. Je suis en colère et je dois résilier avec deux mois de préavis. Néoliane me dit que les sommes versés ne sont pas remboursables. Sur les Forums c'est toujours le même déroulé. Quand est ce que ces gens seront vraiment sanctionnés ? Je vais me rapprocher de la Direction de la Répression des Fraudes.

zéro

Néoliane rejete la faute sur la soustraitace aux courtiers mais d'après les Forums ils travaillent toujours avec les mêmes. C'est sur que la vente forcée leur rapporte énormément.

logo_Néoliane Santé
lundi 18 mai 2020 à 15:32

Bonjour Stopabusassurance, Nous prenons connaissance de votre post et nous nous excusons de l'expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Avez-vous pris contact avec le courtier indépendant DNASSUR ? En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects. Pour étudier le dossier, nous vous invitons à nous transmettre une demande écrite, signée de la main de votre parrain et détaillant le démarchage qu'il a eu avec le courtier indépendant, à l'adresse de Néoliane-Service Qualité au 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza.Nous vous remercions de mentionner sur le courrier le numéro de suivi suivant :(NEO202023). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé