La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Y.a sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

149 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 mai 2020 à 00:50

Y.a
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Service client non rendu malgré plusieurs relance

Plus

Rien

Moins

Lent à rembourser ! Lent à répondre au demandes clients ! Depuis 5 mois j'attends qu'il me fassent parvenir à mon domicile ma carte de mutuelle de cette année et ceci malgré plusieurs relances. Et maintenant il ne répondent plus au téléphone.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
lundi 18 mai 2020 à 15:30

Bonjour Y.a, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202022). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter". Bien cordialement. L'équipe Néoliane.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook