Avis déposé par Y.a sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 15 mai 2020 à 00:50

Y.a

Service client non rendu malgré plusieurs relance

Rien

Lent à rembourser ! Lent à répondre au demandes clients ! Depuis 5 mois j'attends qu'il me fassent parvenir à mon domicile ma carte de mutuelle de cette année et ceci malgré plusieurs relances. Et maintenant il ne répondent plus au téléphone.

logo_Néoliane Santé
lundi 18 mai 2020 à 15:30

Bonjour Y.a, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202022). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter". Bien cordialement. L'équipe Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé