Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Katia

Avis déposé par Katia sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 14 mai 2020 à 12:26

Katia

Une honte ! On vient de m'appeler pour me proposer un contrat d'assurance supplémentaire pour une indemnité supplémentaire en cas d'hospitalisation. Personne très gentil tout le long, et on en vient au faite qu'il faille que je paie 10€ de + par mois, donc je lui dis que ça ne m'intéresse pas et là on me raccroche au nez ! Franchement aucun respect, une vraie honte à cette personne. C'est là qu'on voit que nous ne sommes intéressants que lorsqu'on leur donne de la tune. A fuire ! Il ferait mieux de laisser son boulot à quelqu'un qui le mériterais !

J'en sais rien

Bah l'irrespect du conseiller.

logo_Néoliane Santé
lundi 18 mai 2020 à 15:28

Bonjour Katia, Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Toutefois,nous sommes désolés de l’expérience décrite et nous vous indiquons rester à votre disposition pour toute information complémentaire au 04.92.17.53.58. ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b. Bien cordialement. L'équipe Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé