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Avis déposé par nad sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

232 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 mai 2020 à 03:40

nad
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

voilà 3 mois que je suis sortie de l hopital et que j attends un remboursement de 800e !! pas de mails ps d appels ! des menteurs dossier transmis a mon avocate !je ne lacherai rien ils se moque demoi

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Réponse de
mardi 12 mai 2020 à 09:33

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202020). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien Cordialement. L'équipe Néoliane.


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