Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Corinne

Avis déposé par Corinne sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 01 mai 2020 à 18:06

Corinne

Bonjour à tous, si je peux vous aider ne prenez pas de contrat chez cet assureur, nous y sommes depuis plusieurs années et nous avons constater qu'il est très difficile de se faire rembourser des sommes qui dépassent les 200 euros. Ils nous doivent 1000 euros de remboursement pour de l'orthodontie et je crains que malheureusement nous ne les récupérions pas. Pourquoi sommes nous restés? par négligence...

Rien

Voir ci dessus

logo_Néoliane Santé
mardi 05 mai 2020 à 09:46

Bonjour, Nous faisons suite à votre post et nous nous excusons pour l'expérience décrite, Afin d'étudier votre dossier et nous rapprocher du gestionnaire indépendant de votre contrat santé, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202017). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien Cordialement. L'équipe Néoliane.

nathalie55
mercredi 06 mai 2020 à 19:06

j ai eu l erreur de prendre un contrat chez eux.en fevrier j etais hospitalise 8 jours.nous sommes en mai et je dois les appeler toutes les semaines pour toucher 30 e par jour.a ce jour on me demande la conclusion des medecins.ce jour j ai fait appel a un avocat et je vais bloquer les prelevements sur mon compte est porter plainte.je vous conseille de rompre vos contrats .je voulais vous dire que personne ne me donne des renseignements corrects.marre de ses sois disant assurance.ne vous faites plus avoir.regarder les avis avant de prendre de mauvaises decisions.je vous tiendrez au courrant de ma situation.

logo_Néoliane Santé
jeudi 07 mai 2020 à 10:06

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202019). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien Cordialement. L'équipe Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé