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Avis déposé par Retraite sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

538 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 25 avril 2020 à 16:39

Retraite
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Cela fait un mois que j'ai souscrit un contrat de santé mutuelle. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ni mon contrat signe ni ma carte de tiers payant. Et au vue des avis postés sur le net je suis en plein doute sur le sérieux de cette mutuelle. Impossible de les joindre par téléphone et encore moins par mail n'ayant pas reçu mon contrat donc aucune informations. Cela fait une semaine que les choses durent. Si je n'ai pas de nouvelles rapidement je me demande si je ne vais poas faire opposition sur les paiements et faire appel a mon service juridique.,

Plus

Aucun plus. Énormes doutes sur le sérieux de cette mutuelle.

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Réponse de
mardi 28 avril 2020 à 09:51

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire vos doutes. Rassurez-vous nous pouvons vous renvoyer une autre copie de votre contrat et de votre carte de tiers payant. Pour ce faire nous vous remercions de prendre contact avec notre service client au 04.92.17.53.58 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Bien cordialement. L'équipe Néoliane


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