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Avis déposé par Oxo63 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

456 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 23 avril 2020 à 20:18

Oxo63
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Zero. Je suis actuellement en litige car, malgré la preuve de résiliation du contrat, les prélèvements se poursuivaient. Sans réponse à mes réclamations en ligne, j'ai fait opposition. Ils menacent d'envoyer l'affaire au service contentieux. Mes mails sont sans réponse, mes appels téléphoniques "bottent en touche". Le dossier est en route pour l'ACPR. Sans résolution à l'amiable, j'irai en justice. Pour une action commune, n'hésitez pas à me contacter.

Plus

Une souscription au contrat très (trop) rapide et efficace.

Moins

Service Client déplorable. Service Réclamations inexistant.

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Réponse de
lundi 27 avril 2020 à 09:45

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO20200015). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, L'équipe Néoliane


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