Avis déposé par Mam sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

Assez bon

Bonjour,j'ai eu une démarche téléphonique le mardi 21avril 2020;la personne me disait que d'après la nouvelle réforme et en croyant que c'était un organisme de l'état j'ai donné mes coordonnées bancaire chose que je regrette amèrement car en réfléchissant le soir et après avoir téléphoné ma mutuelle qui m'a dis que je pouvais annuler car je suis très bien couvert ,d'onc le mercredi j'ai rappelé la personne que j'ai eu le mardi en lui demandant d annulé le contrat si il y a car on m'a demandé de leur renvoyer le code pour qu'un courtier puisse signé à ma place chose que je n'ai pas fait et malgré tout la personne m'a dis que c'est déjà en cours et que je ne peux l'annuler mais normalement pour un contrat on a droit à moment de réflexion et je leur ai dit que je voudrais rétracter car j'en ai nullement besoin d'une nouvelles assurance Mais malgré tout la personne me dis que je ne peux rien y faire car c'est déjà en cours vous trouvez ça normal vous! En attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance

vendredi 24 avril 2020 à 09:57

Bonjour, Nous faisons suite à votre post concernant la rétractation d'un contrat d'assurance Néoliane. Nous procédons à la renonciation des contrats sous réserve que les règles de renonciation (énoncées dans l'article L121-20-8 du code de la consommation) soient bien respectées. Pour la rétractation de votre contrat d'assurance Néoliane nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter" Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute par téléphone au : 04 92 17 53 58 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé). Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Réponse de Mam
vendredi 08 mai 2020 à 10:56

Bonjour voilà depuis le 27 avril 2020 ,je vous ai envoyé un recommandé avec accusé réception et toujours pas de réponse de votre part,en espérant que vous avez bien reçu et pris en considération ,je vous en remercie

Réponse de Mam
jeudi 14 mai 2020 à 17:55

Bonjour j'ai regardé les autres avis et je suis bien d'accord c'est malhonnête ,j'ai essayé d'appeler plusieurs fois Néoliane Santé à Nice ,j'ai même envoyé un accusé réception pour la rétractation du contrat que je n'ai pas signé l'accusé réception est parti depuis le 27 avril et toujours pas de réponse je le recommanderais à personne pas de papiers personne au téléphone pour vous répondre alors je conseille aux gens de bien lire les avis des autres avant

lundi 18 mai 2020 à 15:39

Bonjour Mam, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202024). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane.

Réponse de SANDRINE
lundi 06 juillet 2020 à 12:34

BONJOUR MA MAMAN A EU LE MEME PROBLEME DEMARCHAGE TELEPHONIQUE, IL LUI ON CLAQUER UNE MUTUELLE ALORS QU ELLE LEUR A DIT NON ET BIEN IL LUI ON QUANDMEME FAIT ET MAINTENANT POUR RESILIER LE CONTRAT C IMPOSSIBLE, DE PLUS IL SE SONT FAIT PASSER POUR SA MUTUELLE. AU TELEPHONE ON VOUS DIT QUE LE DELAI DES 14 JOURS EST DEPASSER ET C TROP TARD. C UNE HONTE DE PROFITER DES PERSONNES AGEES. VOUS LES APPELER ON VOUS RACCROCHE AU NEZ. HONTE A VOUS.

mercredi 08 juillet 2020 à 15:48

Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de l'expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Notre service qualité propose d'étudier le dossier de votre maman. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202051). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement santé