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Avis déposé par antoineairline sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

564 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 avril 2020 à 19:25

antoineairline
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Après avoir discuté avec la commerciale, j'ai accepté de prendre cette mutuelle. Aucun soucis pour envoyer le contrat, aucun soucis pour les prélèvements, par contre aucun remboursement n'a jamais été effectué !!! Tous les frais sont à ma charge, et on m'explique chaque semaine que ma situation va être régularisée dans les 48h. Il ne reste plus qu'à bloquer le prélèvement pour limiter la casse. C'est de loin la pire mutuelle que je connaisse. Je ne trouve rien de positif.

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Je cherche toujours.

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Réponse de
vendredi 24 avril 2020 à 09:50

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Afin d'identifier votre dossier et comprendre le retard de remboursement dont vous faites référence, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO20200014). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. Bien cordialement. L'équipe Néoliane


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