Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de IsabelleR03

Avis déposé par IsabelleR03 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 20 avril 2020 à 10:54

IsabelleR03

Mutuelle à éviter totalement ! Ils m'ont contactée en septembre 2019. Etant bénéficiaire de l'ACS, je leur ai dit que je pensais que cette dernière serait renouvelée, et donc, je ne souhaitais pas m'engager auprès d'eux, malgré leur prix compétitif. Ils m'ont forcée à signer je ne sais quel papier par informatique, voire même par téléphone, en s'engageant à ce que le contrat soit annulé si mon ACS était renouvelée. Cette dernière a été, comme prévu, renouvelée au 1er avril. Coronavirus oblige, les papiers me sont parvenus un peu tard. Du coup, bien qu'ils étaient prévenus dès le départ, ils m'ont prélevée les 105 euros du premier mois.... et ne veulent pas me les restituer !!!

Aucun

Menteurs, manipulateurs... et j'en oublie certainement ! Il est très très rare que je mette un avis négatif sur le net, pour ne pas dire que c'est la première fois que ça m'arrive... mais jouer avec notre argent, alors que ACS acceptée veut bien dire que nous n'en avons pas beaucoup est pour moi totalement inadmissible... Si vous êtes contactés par cette société passez votre chemin !

logo_Néoliane Santé
mardi 21 avril 2020 à 09:51

Bonjour IsabelleR03, Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO20200011). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, L'équipe Néoliane

mardi 21 avril 2020 à 15:10

Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre rapidité de réaction, je m'occupe cet après-midi de faire ce que vous me conseillez, si j'obtiens gain de cause, je ne manquerai pas de le spécifier ici. Merci pour votre intervention.

mercredi 29 avril 2020 à 16:35

Bonjour, Je vous avais promis de donner la suite des événements ici, quels qu'elle soit. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je tiens à vous remercier pour votre réactivité, vous avez fait le nécessaire, et avez annulé mon contrat avec remboursement de l'argent déjà versé. Voilà qui est professionnel de votre part, je tenais à ce que chacun ici sache que vous faites le nécessaire lorsqu'il le faut. Merci à vous !

D'autres avis sur Néoliane Santé