Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Malia

Avis déposé par Malia sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 09 avril 2020 à 10:58

Malia

Mutuelle complètement fausse prélèvements ne correspondants à rien Vente forcée par téléphone

Aucun Pas de suivi

Impossible d'avoir un interlocuteur on doit me rappeler ?...... Dossier transmis à mon avocat Actuellement aucun retour de demande de devis depuis plus de 2 mois Ai bloqué les prélèvements et là comme par hasard je me retrouve au service contentieux Les prélèvements sont de montants différents pour les mêmes contrats cherchez l'erreur

logo_Néoliane Santé
vendredi 10 avril 2020 à 10:51

Bonjour Malia, Nous prenons connaissance de votre post et nous pensons que nous n'avons pas avoir tout compris de ce que vous décrivez. Vous parlez d'une vente forcée et après vous dites que vous n'avez pas eu de réponse à votre devis ? Nous avons besoin d'identifier votre dossier et comprendre la situation. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020004). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé