La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Malia
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Malia sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

383 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 avril 2020 à 10:58

Malia
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Mutuelle complètement fausse prélèvements ne correspondants à rien Vente forcée par téléphone

Plus

Aucun Pas de suivi

Moins

Impossible d'avoir un interlocuteur on doit me rappeler ?...... Dossier transmis à mon avocat Actuellement aucun retour de demande de devis depuis plus de 2 mois Ai bloqué les prélèvements et là comme par hasard je me retrouve au service contentieux Les prélèvements sont de montants différents pour les mêmes contrats cherchez l'erreur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
vendredi 10 avril 2020 à 10:51

Bonjour Malia, Nous prenons connaissance de votre post et nous pensons que nous n'avons pas avoir tout compris de ce que vous décrivez. Vous parlez d'une vente forcée et après vous dites que vous n'avez pas eu de réponse à votre devis ? Nous avons besoin d'identifier votre dossier et comprendre la situation. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020004). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, L'équipe Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook