Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de pierrot

Avis déposé par pierrot sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 02 avril 2020 à 14:40

pierrot

a éviter, service client peu aimable et n'étant pas à l'écoute.

Je n'en vois pas

Service client peu efficace par manque de considération des clients, opacité des montants à payer car pas de facture, démarche de résiliation très compliquée et si vous résiliez à vous de les relancer un nombre incalculable de fois pour qu'ils se désincrivent d'améli bref a éviter

logo_Néoliane Santé
vendredi 03 avril 2020 à 09:39

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. La mise en place ou le retrait de la télétransmission avec votre régime obligatoire ne dépend pas que de la mutuelle. En effet, dès la prise d'effet d'un contrat d'assurance santé, la mutuelle envoie une demande de connexion au centre du régime obligatoire auquel l'adhérent est affilié et ce à condition que la mutuelle dispose de toutes les informations afin d’identifier le centre grâce à l’attestation de droit que l’adhérent doit transmettre à sa mutuelle avant la prise d’effet. Le processus est identique dans le cas d'une déconnexion de la télétransmission suite à une radiation. La mutuelle envoie une demande au centre de régime obligatoire connu dans le dossier grâce aux informations communiquées par l'adhérent. Dans le cas où les informations d'identification du centre du régime de sécurité sociale ont changé (déménagement, changement de régime..) la déconnexion ne pourra pas se faire correctement car les échanges ne se font pas entres les bons organismes. Il faut communiquer les nouvelles informations à la mutuelle grâce à la nouvelle attestation de droit de la sécurité sociale. Nous proposons d'étudier votre dossier et de comprendre la situation. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020002). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé