La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Assurément
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assurément sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

208 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 mars 2020 à 10:40

Assurément
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

NULLISSIMES, SE FOUTENT DE NOUS. Aucune réponse aux questions dans l'espace personnel internet, aucune réponse aux emails. Étant en indépendant, j'ai deux RIB, un Pro pour les prélèvements (loi Madelin), un perso pour les remboursements. Bien précisé à l'adhésion, pourtant, ils prélèvent sur le mauvais compte. J'ai eu beau leur redire X fois, problème jamais réglé. Autre problème : pas de télétransmission : ils ont les coordonnées de ma caisse, mais je dois toujours télécharger les relevés de la sécu, les imprimer et les envoyer par courrier. Evidemment, le délai étant limité à 3 mois, certaines prestations n'ont pas été remboursées. Demandé plusieurs fois pourquoi je n'avais pas de télétransmission… aucune réponse.

Plus

Le prix : je trouvais le ratio prix/couverture compétitif. Les prélèvements fonctionnent très bien (-;

Moins

TOUT le reste. Service client inexistant. Un espace client vitrine qui ne sert à rien, les formulaires de contact font joli mais personne ne les lit ni y répond.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
jeudi 19 mars 2020 à 09:31

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire l'expérience décrite. Afin d'analyser votre dossier et intervenir auprès du gestionnaire de votre contrat d'assurance santé, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202094). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

pierrot
Réponse de
jeudi 02 avril 2020 à 14:49

Quand je lis la réponse de néoliane je rigole doucement, ils demandent de contacter le service client qui est une vaste plaisanterie et pour reprendre mon commentaire à leur sujet, pas de facture, opacité des prélèvement; désinformation , mails traités un mois minimum après...

logo_Néoliane Santé
Réponse de
vendredi 03 avril 2020 à 09:39

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. La mise en place ou le retrait de la télétransmission avec votre régime obligatoire ne dépend pas que de la mutuelle. En effet, dès la prise d'effet d'un contrat d'assurance santé, la mutuelle envoie une demande de connexion au centre du régime obligatoire auquel l'adhérent est affilié et ce à condition que la mutuelle dispose de toutes les informations afin d’identifier le centre grâce à l’attestation de droit que l’adhérent doit transmettre à sa mutuelle avant la prise d’effet. Le processus est identique dans le cas d'une déconnexion de la télétransmission suite à une radiation. La mutuelle envoie une demande au centre de régime obligatoire connu dans le dossier grâce aux informations communiquées par l'adhérent. Dans le cas où les informations d'identification du centre du régime de sécurité sociale ont changé (déménagement, changement de régime..) la déconnexion ne pourra pas se faire correctement car les échanges ne se font pas entres les bons organismes. Il faut communiquer les nouvelles informations à la mutuelle grâce à la nouvelle attestation de droit de la sécurité sociale. Nous proposons d'étudier votre dossier et de comprendre la situation. Pour ce faire nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne :"http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020002). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, L'équipe Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook