La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Gaetanne71
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gaetanne71 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

398 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 mars 2020 à 16:45

Gaetanne71
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Service clientèle déplorable ! Jamais de réponse par Email, pas plus sur leur Site que sur ma page perso !

Plus

Contact de racolage excellent par contre ! La personne maîtrise très bien son sujet !

Moins

Le silence est trop épais quand vous avez un souci d'urgence et on se sent largué sans AUCUNE COMMUNICATION de leur part genre Vaisseau fantôme ou seuls les prélèvements fonctionnent par contre !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
jeudi 19 mars 2020 à 09:20

Bonjour Gaetanne71, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire l'expérience décrite. Afin d'analyser votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202093). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Bien cordialement. L'équipe Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook