Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Gaetanne71

Avis déposé par Gaetanne71 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 17 mars 2020 à 16:45

Gaetanne71

Service clientèle déplorable ! Jamais de réponse par Email, pas plus sur leur Site que sur ma page perso !

Contact de racolage excellent par contre ! La personne maîtrise très bien son sujet !

Le silence est trop épais quand vous avez un souci d'urgence et on se sent largué sans AUCUNE COMMUNICATION de leur part genre Vaisseau fantôme ou seuls les prélèvements fonctionnent par contre !

logo_Néoliane Santé
jeudi 19 mars 2020 à 09:20

Bonjour Gaetanne71, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire l'expérience décrite. Afin d'analyser votre dossier et comprendre la situation, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202093). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Bien cordialement. L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé