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Avis déposé par philfree sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

234 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 mars 2020 à 18:30

philfree
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A fuir très vite! Je me retrouve dans tous les autres avis, aucune réponse aux mails et téléphone. J'ai fait une demande de résiliation fin novembre. Réponse mi-février, résiliation prise en compte à partir du 29/02/20. Je suis donc prélevé par Néoliane et ma nouvelle mutuelle...

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Réponse de
mercredi 18 mars 2020 à 09:16

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et souhaitons comprendre la situation. Vous indiquez dans votre post avoir envoyé une demande de résiliation en novembre 2019. Avez-vous vous envoyé votre courrier pour une résiliation à échéance du 31/12/2019 ? Si c'est le cas, le délai de préavis de 2 mois n'est pas respecté. En effet, la demande de résiliation doit être réalisée en lettre recommandée et signée par le titulaire du contrat en respectant un préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Bien Cordialement. L'équipe Néoliane.


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