Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de gégé

Avis déposé par gégé sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 16 mars 2020 à 18:04

gégé

je vous ai donné un avis sur Santiane en fait il s'agit de Néoliane. en résumé néoliane passe par un centre de gestion MUTUAGESTION qui n'est pas du tout fait pour ce travail .cela fait 3 mois que j'attends un remboursements de soins chirurgicaux légers.Mutua m'informe que mon dossier est bien pris en compte mais qu'il faut patienter,depuis 14 janvier !!!!

aucun

tout est moins

logo_Néoliane Santé
mercredi 18 mars 2020 à 09:09

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre service en ligne : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation". Cordialement, L'équipe Néoliane

logo_Néoliane Santé
jeudi 19 mars 2020 à 09:34

Bonjour, Pour faire suite à notre réponse, nous vous avons attribué un numéro de suivi. Merci de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202095). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé