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Avis déposé par rene sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

172 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 mars 2020 à 16:54

rene
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

toujours en attente des reponses aux mails envoyer sur espace client depuis fevrier neoliane a fuir mutuelle pas serieuse je voudrai resilier mon contrat mais pas possible avant decembre appel tel.injoigniable

Plus

le prix

Moins

absence de serieux

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Réponse de
lundi 16 mars 2020 à 09:50

Bonjour, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202092). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane


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