Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Jrkknfl

Avis déposé par Jrkknfl sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 13 mars 2020 à 15:21

Jrkknfl

À fuir. J'ai attendu des mois un devis pour mon fils et j'attends maintenant des mois pour qu'il bénéficie de la couverture... Aucune réactivité. Ne surtout pas passer par un courtier : se renvoient la balle avec le courtier Deevea..

Rien

Aucune réactivité. Des questions restées sans réponse depuis des mois sur mon espace client... Garanties très faibles avec le niveau 2

logo_Néoliane Santé
lundi 16 mars 2020 à 09:47

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire l'expérience décrite. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202091). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé