La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Plumette
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plumette sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

328 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 mars 2020 à 14:49

Plumette
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Je réagiis au commentaire de clients de néoliane santé et ainsi que des réponses données par Néoliane santé. Je rencontre les mêmes problèmes concernant mes remboursements. J'ai des soins dentaires courants effectués le 3/12/19 traités par la SS et décompte transmis à MUTUA GESTION, afin que ceux-ci effectuent mon remboursement, je n'ai toujours pas été remboursé. Idem début février pour des séances de Kinésithérapie, décompte transmis à Mutua gestion, toujours pas remboursé. Ce sont des soins courants qui ne nécessitent pas de factures en plus(car mon contrat stipule bien que ce genre d'actes est traités directement après réception du décompte) Il n'y aucun dépassement d'honoraires. Depuis le 29/01/20 j'ai déposé une réclamation avec mon décompte et en plus une facture concernant mes frais dentaires que je n'étais pas obligée de fournir, je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai aucune nouvelle malgré appels depuis 1 mois incessants quelques soient le jour et l'heure (même les plages horaires qu'ils disent plus accessibles, c'est faux). Un site internet qui depuis 10 jours au moins ne fonctionne plus car impossible de se connecter. " il est mit : Site inaccessible". Or, ce site, nous sert pour déposer des réclamations, des factures, des devis, des prises en charges.... Comment Néoliane, puisse intervenir sur ce site et répondre aux clients de Néoliane, de se connecter sur un site qui ne fonctionne pas depuis un certain temps et de déposer des réclamations, alors que même si nous les déposons ,elles ne sont mêmes pas traitées depuis des mois. Aujourd'hui, 10 mars, encore une tentative restée sans résultats. Par, contre aujourd'hui ma cotisation et celle de mon conjoint a bien été prélevé. Donc en tant qu' adhérent, je vous demande d'être honnête et de renseigné les adhérents afin de savoir ce qu'il se passe au sein de votre société. Les renseignements cités plus haut par Néoliane sont erronés, car je suis depuis 3 mois bloqués dans mes démarches effectuées auprès d'eux car impossible des les joindre quelque soit (téléphone, site,...) . Ils sont muets et jouent à la politique de l'autruche. Et j'ai d'autres demandes qui n'ont pas abouties (prises en charges hospitalières qui n'ont jamais été reçu le jour de mon hospitalisation, facture ostéopathie reçue et non traitée depuis 3 semaines au moins

Plus

Rien

Moins

que des moins. Aucun interlocuteur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
mercredi 11 mars 2020 à 14:57

Bonjour, Nous sommes désolés de lire l'expérience décrite concernant le retard de remboursement et l’échec d'accès à votre espace adhérent. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "NEO202086" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Concernant l'accès à votre espace adhérent, le gestionnaire indépendant de votre contrat a rencontré quelques problèmes techniques résolus à ce jour. Bien cordialement, L'équipe Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook