Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de gilles

Avis déposé par gilles sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 06 mars 2020 à 11:42

gilles

en attente de remboursement depuis 2 mois !!! inadmissible service client inoopérationnel service adhérent ne fonctionne même plus N d'adhérent : 369075

prélèvement toujours ponctuels

service client injoignable

logo_Néoliane Santé
lundi 09 mars 2020 à 10:56

Bonjour, Nous faisons suite à votre post et nous vous confirmons avoir relancé le gestionnaire de votre contrat santé concernant le remboursement de vos prestations. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement. L'équipe Néoliane.

adelscott
lundi 09 mars 2020 à 15:35

En attente de remboursement depuis 3 semaines - site internet !!! on ne sais pas s'il fonctionne ou pas - pas de message d'erreur - aucun accès possible malgré de nombreuses tentatives - service client inaccessible - 9 min 58 d'attente à chaque tentative d'appel puis message "tous nos opérateurs bla bla bla ...". pas de réponse aux mails - NUL sur toute la ligne -

mardi 10 mars 2020 à 09:42

Merci Néoliane santé mais rien ne bouge le gestionnaire n'est même plus joignable au téléphone plus d'espace adhérent non plus !!!! si les meilleurs délais sont 3 mois pour vous il faut changer de métier et arrêter de vendre ce type de prestation Encore une fois personne n'est responsable Néoliane ne rembourse que les 7€50 de visite chez le médecin si la facture est plus élevée c'est 0 € !!!!!

mardi 10 mars 2020 à 09:44

logo_Néoliane Santé
mardi 10 mars 2020 à 10:13

Bonjour adelscott, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202085). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane

mercredi 11 mars 2020 à 07:49

Je persiste ... aucune nouvelle du gestionnaire de mon contrat de gros frais de dentiste non remboursé depuis janvier 2020 aucun contact possible par telephone ou sur l'espace adhérent de néoliane qui ne fonctionne même plus je pense faire un signalement à la DGCCRF en espèrant que cela fasse avancer le dossier

D'autres avis sur Néoliane Santé