La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de calou
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

335 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 mars 2020 à 11:04

calou
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

remboursement avec un délai de 1mois minimum aucune réponse aux mails prise en charge jamais envoyée à temps donc nus devons avancer les frais et attendre le remboursement 2mois pour ma dernière intervention et je ne suis encore pas remboursée.

Plus

montant de la cotisation correct correct

Moins

l'écoute les délais de réponses aux mails inexistants

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de
lundi 09 mars 2020 à 10:27

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous proposons d'analyser votre dossier et comprendre la situation. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre demande via notre Service en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "NEO202079" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Bien cordialement, L'équipe Néoliane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook