Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de klamul

Avis déposé par klamul sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 06 mars 2020 à 09:16

klamul

mon jeune fils a été démarché par téléphone. il n'a pas compris qui était son interlocutrice mais il a donné ses coordonnées bancaires pensant qu'il s'agissait d'un organisme d'Etat... il a reçu un courrier un mois apres. C'est là qu'il a compris ce qui s'etait passé mais comme il n'avait rien signé il ne s'est pas inquiété.Il se retrouve avec des prelemevents mensuels depuis 3 mois mais il n'a pas de revenus!!!! C'est moi qui paie sa mutuelle à une autre compagnie. Je suis ecoeurée par ces façons de procéder et je ne sais pas comment résilier car pas d'information autre que NEOLIANE. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse.

aucun

démarchage téléphonique avec vente forcée

logo_Néoliane Santé
vendredi 06 mars 2020 à 14:30

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons de l’expérience décrite. Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Afin d'identifier le dossier et traiter la demande, nous invitons notre client à nous transmettre une demande signée en nous détaillant le démarchage du courtier indépendant, à notre adresse au : 455 Promenade des Anglais Immeuble Nice Plaza 06200 Nice. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

Vanessa
mercredi 29 avril 2020 à 12:18

Tout a fait d'accord avec vous ! Les personnes au téléphone ne s'identifie pas clairement, on ne sait pas a qui on a affaire ni a quoi... les interlocuteurs ne sont pas claires dans leurs démarchages... Incompréhensible et c'est comme cela que l'on se retrouve avec un contrat souscrit sans en avoir connaissance c'est inadmissible

logo_Néoliane Santé
jeudi 30 avril 2020 à 09:23

Bonjour Vanessa, Vous avez la possibilité de nous transmettre votre réclamation via notre service client en ligne http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation". Notre service qualité prendra contact avec vous pour comprendre la situation. Bien cordialement. L'équipe Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé