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Avis déposé par domir sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

360 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 mars 2020 à 16:26

domir
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Aucune réponse aux mails pas de suivi sérieux, des remboursements qui se font attendre. Une ligne de téléphone difficile à joindre. Difficile pour les séniors!

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a ce stade après 3 mois aucun +

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Réponse de
jeudi 05 mars 2020 à 11:27

Bonjour, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Afin d'analyser votre dossier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service en ligne :(http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202074). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Pour information notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 04.92.17.53.58 Ou en ligne via le site : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b Pour éviter un temps d'attente élevé et pour joindre plus facilement notre service client nous vous conseillons d'appeler dans les plages horaires indiquées en vert sur le lien suivant : http://www.neoliane-sante.fr/faq en cliquant sur la catégorie "Contact & espace adhérent" puis "nous contacter" Bien cordialement. L'équipe Néoliane


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